Table d'hôtes de Calvayrac à quelques kilomètres de la cité de Carcassonne.

La table d'hôtes

Philosophie

A Calvayrac, la convivialité est le maître-mot et si vous souhaitez partager notre repas, la table d'hôtes est un moment privilégié pour la cultiver dans une ambiance familiale et chaleureuse.

Après une journée passée à découvrir les mille et un trésors du pays cathare, vous pourrez vous relaxer dans le jardin en dégustant un apéritif avant de prendre place à la table d'hôtes dressée dans le salon.

À la belle saison, le dîner pourra être servi dans le jardin. L'hiver venu, la table sera dressée devant la grande cheminée pour profiter de l'ambiance et de la chaleur des flambées de yeuses (chêne vert).

Les flambées de yeuses dans le grand salon de Calvayrac

La cuisine mêle inspiration personnelle et tradition française. Parmi les incontournables, le Cassoulet, bien sûr ! Mais aussi, la Lotte aux petits légumes, la Poularde à l'estragon, les Farcis d'été, le Filet mignon aux figues, et bien d'autres encore selon les saisons. A cela, il faut ajouter quelques gâteaux, tartes et clafoutis "Grand-mère" que nos visiteurs ne se privent pas de réclamer chaque fois qu'ils reviennent à Calvayrac.

Pour accompagner le repas, vous pourrez découvrir des vins du cru, tels ceux produits à une lieue d'ici par les vignerons des coteaux de la « Malepère ».

Prix de la table d'hôtes



LE REPAS

  • Apéritif
  • Amuse-bouche
  • Plat et sa garniture
  • Fromages et salade
  • Dessert
  • Vin et café inclus

  • Par personne : 25 €
    Enfant (- de 10 ans) : 10 €





    Merci de noter

    Il est interdit de fumer dans les chambres et à la table d'hôtes.
    Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
    La table d'hôtes de Calvayrac